Bonjour

Publié le par la passion nailly's

             Bonjour a toutes, oui je sais je ne publie plus de déco en ce moment et pour cause j'ai enfin trouver un boulot (il etait temps) mais comme c'est dans les laboratoire car je suis technicienne de labo ben les ongles c'est niette!!!!! et auciun vernis a ongles non plus ben a mon grand regret j'ai du tout couper mais le boulot avant tout.

 

Bon je me console quand meme car  je travaiille pour le groupe l'oréal donc les produit que je contrôle sont des cosmetique de luxe (lancome, armani yve st laurent helena rubiestein...) donc je suis sous une montagne de produit cosmetique.

 

Je ne pouvais pas rever mieux un boulot dans les labo (metier que j'ai choisi) qui allie en plus ma passion (la beauté)

 

Je vous dit donc pas a bientot car j'espere rester un moment dans mon entreprise mais je continue a visiter vos blog

 

Ciao

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> simpa ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh dommage je viens juste de découvrir ton blog et j'ai déjà appercu des déco trés jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est un peu dommage mais je vais faire des truc les week end sur de petit ongle tampi c deja ca lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh quel dommage :( de si beaux ongles sniff....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui sniffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne chance pour ton boulot et tu as raison le boulot avant tout !<br /> tu pourra toujours faire du nail art pendant tes vacances ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c sur je me ratraperais quand jaurais des vacance lol<br /> <br /> <br /> <br />