ice....

Publié le par la passion nailly's

Voila la deco que j'ai realisé avec le bleu pastel...
et me voici dans la communauté nail art!!!

Déco réalisée avec un bleu pastel, la deco est faite grace à un pinceau de taille 00 acheter à brico marché rayon peinture. Les points sont egalement realisés avec ce pinceau.
Le bleu plus foncé est un bleu ocean acheté à la foire fouille. Je trouve que ce sontt de tres bon vernis

Toute les decos que vous verez seront realisées à partir de ce pinceau.( pinceau fetiche mdr!!!)
Je mettrait la prochaine fois une petite photo avec les produits et materiels que j'utilise pour chaque deco.



Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je découvre ton blog, c'est très joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c tro bo fai moi pareil lol !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> daccord ma cherie jte le ferai<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très jolie j'adoore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ta description du matériel !<br /> moi aussi j'aime beaucoup les vernis de la foirefouille (pas cher et bonne qualité)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très jolie, tes traits sont très fins et précis :) ce sont tes ongles ?<br /> <br /> <br />
Répondre